TAG HEUER

Tag Heuer

The New Autavia Collection
WATCHES

freestudios a réalisé toute la campagne vidéo de lancement de la collection AUTAVIA de TAG HEUER (avant-première à Baselworld 2019), une collection née en 1962 et rééditée en 1969. Le lancement s'est opéré en deux temps : un teaser et deux vidéos présentant la collection accompagnées de déclinaisons social media. Parti-pris : valoriser l'héritage de la collection traduit par le goût du défi, du risque et lui donner une impulsion contemporaine sous l'insight : life is an adventure. La nouvelle campagne nous place au coeur de la vie d'un homme, centrée sur les défis du quotidien, loin du fait d'armes ou de la prouesse olympique. Est ainsi porté à l'écran une sorte de "super anti-héros" évoluant dans l'âge, fort de ses questionnements, de ses doutes puis de ses choix qui constitueront ses exploits.

CREDITS


client
Tag Heuer
concept créatif
freestudios
production
freestudios
director
Olivier Pictet
music
freestudios
post production
freestudios

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!